L’astrologie au service du développement personnel

Nettoyage de Printemps !!!

nettoyage

De la patience !

Qui a envie d’avoir de la patience !!!

On veut tout maintenant. Et d’abord pour la raison qu’on l’a bien mérité, ce qui est souvent vrai. Mais voilà, vous pouvez planter la graine, mais pas la faire éclore, c’est en tout cas ce qui se dit en Inde et aussi dans le milieu des jardiniers…

Pourquoi ? Parce que celui/celle qui lance un projet, qui désire quelque chose n’est pas encore celui ou celle qui pourra le vivre. Tout cela demande du temps, un peu comme si vous aviez besoin que les choses que vous désirez se fassent de la place également à l’intérieur de vous. Souvent, nous désirons des choses que nous ne pourrions pas gérer si elles arrivaient, en tout cas telles que nous les souhaitons… Alors le temps sert à préciser notre désir, à comprendre pourquoi on le souhaite, à l’affiner et souvent aussi à se faire les forces qui seront nécessaires quand il se réalisera.

La sagesse indienne vous dira deux choses :

-          Tout ce que nous désirons du plus profond de nous-mêmes se produit : si vous émettez des pensées de désordre, de troubles, d’impatience, c’est également ça que vous récupérez

-          Chaque fois que quelque chose arrive dans notre vie, en réalité, nous devenons une nouvelle personne. Et en réalité, il faudrait accepter de tout changer dans notre existence chaque fois que quelque chose nous impacte… Comme si la vie nous demandait d’aller avec elle au bout du geste !

De la patience, mais alors de la bonne manière : occupez tout le temps disponible entre votre désir pas encore réalisé et maintenant à mettre en ordre, non pas vos placards, mais vos vies, débarassez-vous de tout ce qui ne vous convient plus exactement

C’était un petite message sur le grand nettoyage de printemps !

10 mai, 2017 à 14:59


Laisser un commentaire