L’astrologie au service du développement personnel

Dire la vérité !

LaColombePICASSO

Dire la vérité? Oui mais pourquoi faire? D’abord pour soi. Pour savoir où on en est, pour savoir ce qu’on ne veut pas. Nos réactions parlent souvent plus vite que nous. Les mouvements du cœur ou nos rejets, ce qu’on oublie, tout ce qu’on ne contrôle pas dans notre manière d’être raconte beaucoup sur nos envies, nos aspirations.

Vous pouvez souhaiter quelque chose qui va à l’encontre de votre vie. L’accepter permettra que ça trouve sa place, non pas celle que vous aurez imaginé, mais la place réelle que ça peut prendre. Dire la vérité permet de savoir ce qui n’est pas en accord avec nous et qui ne le sera pas. Alors si ça ne l’est pas ou encore pire, si ça ne l’est plus, pourquoi continuer de le vivre? On ne sait jamais au fond ce qu’on veut, on sait seulement ce qu’on ne veut plus. Alors, il faut accepter de quitter les choses pour se retrouver.

Une fois en accord à nouveau avec le moment, on peut trouver les petits cailloux blanc qui mènent vers l’étape d’après de nos vies. Pas la peine de faire des plans et de regarder loin, contentez-vous d’essayer de ne pas vous mentir maintenant, tout de suite. Trouvez le courage de ne plus faire ce qui ne vous va et de vous remettre en jeu. Si j’agis autrement, alors le neuf pourra naître. c’est partir à l’inconnu, mais avant tout vers la découverte de ce qu’on n’a pas encore vécu… Acceptez d’avoir changé permet de continuer de vivre avec un regard différent… 

 

4 avril, 2017 à 12:00


4 Commentaires pour “Dire la vérité !”


  1. Amar écrit:

    Votre horoscope sur Version Femina m’a tellement interpellée que j’ai voulu en savoir plus sur celle qui lit en moi chaque semaine! Et là, j’ai la confirmation que dire la vérité est necessaire pour moi à ce moment précis. Merci Nitya

  2. Stella écrit:

    Se dire la vérité oui, c’est essentiel. Aux autres, cela peut être risqué. Encore faut il qu’ils soient prêts à l’entendre…les conséquences peuvent être surprenantes

  3. nityavarnes écrit:

    tout dépend Stella, le danger en fait est de dire la vérité qu’on croît telle aux autres. En fait, l’idée est que lorsqu’on butte sur quelque chose c’est qu’à un moment donné, on refuse quelque chose et que trouver de quoi se défaire nous libère…

  4. nityavarnes écrit:

    merci à vous de ce témoignage qui me touche beaucoup :)


Laisser un commentaire