- Accueil
- > Une vie meilleure ???
- > GRADUS de Noel Jour 4
GRADUS de Noel Jour 4
Pour vivre, vous devez : 1) Prendre des décisions, mais attention une à la fois suffit parce que sinon vous aurez la sensation d’être dans un inachèvement constant. 2) Donc, choisir UNE et une seule décision à l’instant T 3) Vous demander comment vous allez commencer, par quel moyen vous allez obtenir ce que vous souhaitez. Mais attention, il faut que ce moyen soit à votre portée immédiate, et qu’il ne dépende que de vous. En gros, si vous vous dites qu’en dehors de l’accord de Coralie ou de Sigismond, vous ne pourrez pas vous mettre à agir, c’est que le moyen choisi n’est pas le bon 4) Agir effectivement et pas dans dix ans mais maintenant 5) Mesurer l’impact de votre moyen a) par rapport à votre but et à sa réussite éventuelle b) voir comment ça a modifié votre but. 6) Accepter que votre but change avec vous-même, et donc avec vos essais, vous pouvez terriblement vouloir quelque chose à l’instant T et à T+1 vous dire que ça n’a aucune importance en réalité 7) Si le moyen ne vous a pas fait avancer d’un pas, c’est que le moyen n’est pas le bon, mettez votre orgueil de côté et changer de moyen 8) Redéfinissez votre but dès que vous avez réussi à avancer : en gros, tenez compte de la réalité pour savoir si vous êtes dans la bonne voie.
Tenez compte du fait que nous sommes dimanche. En astrologie, c’est un jour où on doit se recentrer sur soi, sur notre personnalité : pour rencontrer le monde extérieur, les autres, pour entrer en relation, commencez donc par être en accord avec vous, faire la paix tout simplement avec qui vous êtes. Avec ce que vous voulez.
Acceptez de vouloir ce que vous voulez, même si ce n’est pas en accord avec la personne que vous étiez hier. C’est la leçon du Soleil, maître astral du Dimanche….
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.