L’astrologie au service du développement personnel
  • Accueil
  • > A quoi sert un signe du zodiaque?

A quoi sert un signe du zodiaque?

LaColombePICASSOA quoi sert un signe du zodiaque? Dans le thème, ce n’est qu’un point parmi des centaines d’autres. Pourtant, il a une spécificité importante : c’est qu’il vous fait appartenir à une famille. Il faut en effet savoir qu’on aura le même type de manies, de manière de se comporter, de réagir en cas de difficultés selon qu’on appartient à un signe du zodiaque ou à un autre. Ce qui fait qu’en gros, c’est un peu comme si vous reveniez systématiquement à une base commune de comportement. la grande nouvelle, c’est que vous aurez aussi les mêmes aspirations que vos congénères. en gros, même si on ne se sent pas d’un signe du zodiaque on l’est vraiment…

Par exemple, si vous êtes amené à vous disputer avec quelqu’un, chaque signe aura sa réaction qui ne sera qu’à lui, parce que mis en difficulté, c’est votre signe qui ressort et lui seul.

Ainsi, un bélier donne un coup de poing si on lui en met un avant même de réfléchir. le poissons mis en cause se met à pleurer ou à vous culpabiliser avec finesse, le gémeaux essaie de changer de sujet.

 

Le signe du zodiaque, c’est aussi le but qu’on se donne dans la vie : Un cancer voudra la famille ou ses souvenirs ou son art, un sagittaire, voudra découvrir plus d’horizon et un lion aura besoin de briller en quelque chose. C’est également notre manière de vivre au quotidien : un capricorne aura bien du mal à faire autrement que seul, une balance aura bien du mal à faire seul ! C’est une façon d’inventer son bonheur ou son malheur : un taureau aura des habitudes qui risquent de le tuer mais qu’il chérit aussi, un scorpion ne saura pas vivre sans drames, ce qui peut finir par le détruire, mais c’est aussi ce qui le rend passionnant. Une manière de travailler : La vierge est irréprochable et régulière, le verseau a besoin que chaque jour soit différent… Chacune de vos logiques est la bonne, le tout c’est d’accepter d’être soi !

15 octobre, 2016 à 14:09


Laisser un commentaire