L’astrologie au service du développement personnel

Questions sur le titre…

QUIZ_Connaissez-vous-les-mangas-_6455

« Vivre pleinement grâce à l’astrologie »

« La puissance de l’astrologie »

« Ces détails au pouvoir dans notre quotidien »

« Transformer notre vie par l’astrologie »

 

Tous ces titres ont fait l’objet d’une âpre discussion pour mon livre qui sort le 8 juillet (je crois)

Pourquoi j’ai discuté sur le titre ?

(sinon parce que j’ai mauvais caractère…)

Le premier titre marchait très bien :

La puissance de l’astrologie : parce que l’astrologie vous permet de savoir comment vous fonctionnez, et donc de conduire votre vie en tenant compte de vous et sans vous laisser manipuler par votre inconscient ou par d’autres. En gros au lieu de vous influencer, elle vous libère.

Plus exactement, elle vous permet de n’être plus influencé que par une seule source : vous-même !

En gros, vous savez ce que vous voulez, les risques que vous courez et ce que vous pourrez obtenir. Un peu comme si vous teniez là le manuel de règles d’un jeu auquel vous jouez depuis votre naissance…

Mais attention l’astrologie vous explique ce qui vous convient, mais certainement pas ce qui va vous rendre béat et content.

C’est l’idée de se mettre à faire quelque chose et plus d’attendre que ça vienne… L’astrologie bien comprise vous indique la voie selon laquelle vous pouvez obtenir des résultats si vous faites des tentatives, efforts etc… et si vous ne faites rien… Et bien, il ne se passera rien :) !!! Ou en tout cas, rien de bon…

 

Ces détails au pouvoir dans notre quotidien :

L’idée présente ici, c’est que si vous voulez changer de grandes choses, il va falloir commencer par en changer de toutes petites. En gros, si vous n’osez pas arriver quinze minutes en retard chez mémé Jeanne pour le repas dominical, aucune chance que vous meniez une carrière internationale de quoi que ce soit…

Par un effet de myopie, on croit toujours que le quotidien n’a rien à voir avec nos plus hauts désirs. et Bien on se trompe ! Et lourdement !!! C’est parce que vous ferez attention à tout ce qui dépend immédiatement de vous, en surveillant d’être toujours en accord avec vous-même dans tout ce que vous faites que vous trouverez la voie de faire de grandes choses.

Et surtout que vous aurez idée de ce qui vous plait vraiment…

Donc ces deux titres marchaient

mais globalement, l’idée de changer de vie ou de transformer sa vie est bien aussi présente et plus facile à saisir…

Un petit test en terme d’avant goût :

- Trouvez une petite chose qui ne vous plait pas complètement dans votre journée

- Trouvez comment la changer, même si pour cela il faut changer de planning, affronter une crise, faire un effort, faire autre chose que ce qui était prévu…

- Voyez que vous vous sentez

- Vous devriez déjà comprendre ce qui se passe en vous

Bon dimanche !

26 juin, 2016 à 11:00


Laisser un commentaire