L’astrologie au service du développement personnel
  • Accueil
  • > actualite
  • > Vivre pleinement grâce à l’astrologie… Sortie le 8 juillet…

Vivre pleinement grâce à l’astrologie… Sortie le 8 juillet…

 

 

51JcY39yASL__AC_US160_

Bon la couverture va changer, je n’aimais pas la photo…

Un homme (on suppose), les bras ouverts devant le crépuscule (ok les étoiles, c’est plutôt la nuit…) mais vivant une expérience de jour qui se lève (la lumière blanche au fond) j’ai trouvé ça plutôt compliqué à comprendre…

De quoi parle ce livre ?

Du fait que c’est du cœur de votre vie que vous allez trouver les moyens de changer ce qui ne vous convient pas.

Personne ne va venir vous sauver si vous-même, vous n’ouvrez pas la porte. Après, la question est toujours de savoir laquelle est la bonne… Et souvent, une bonne porte est celle qui n’a rien à voir avec la vie que vous avez construite jusqu’à maintenant. Une fois la porte ouverte, les opportunités pleuvront sur vous…

« tous nés sous une bonne étoile » expliquait les principes de l’astrologie, pourquoi ça marche et pourquoi ça peut s’adresser à chacun d’entre nous, et venir nous chercher juste là où on se dit qu’on ne s’en sortira pas. Quand on est devant une impasse…

« Vivre pleinement grâce à l’astrologie » montre la voie au jour le jour que nous pouvons suivre pour comprendre ce que nous sommes venus faire sur terre et comment trouver cette impression que la vie commence à nouveau pour nous.

C’est le guide pratique pour rectifier le tir de tout ce qui ne vous convient pas parfaitement…

J’ai la chance de pouvoir dire que beaucoup de gens pensent ou savent qu’ils ont pu changer de vie grâce à ce que je leur ai appris sur eux, ou à ce que je les ai aidés à avoir le courage d’accomplir…

Ce livre, faits de beaucoup de témoignages, vous aideront à comprendre comment le présent est aussi votre allié pour que votre vie soit meilleur demain.

L’astrologie est un art du futur qui s’occupe de l’ici et maintenant… C’est en partant d’aujourd’hui que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour être vous-même (pleinement !!!) demain…

 

J’ai mis en citation une phrase de Tori Amos que j’aime beaucoup :

« Je ne vois aucun intérêt à fréquenter quelqu’un qui ne croit pas aux fées », parce que si vous ne pensez pas que quelque chose peut faire vraiment la différence et ce en un instant dans votre vie,

inutile de vous dire que la vie peut être magique…

et ce serait bien dommage !

 

23 juin, 2016 à 22:31


Laisser un commentaire