L’astrologie au service du développement personnel

Comment créer votre chance ?

Illustrated hand holding a burning Earth

 

Concernant la chance qui vient de votre nœud nord en signe, elle est toute simple. Apprenez à être très bête ! Pour avoir de vraies opportunités, collez à l’attitude type de votre signe nœud nord et tout tournera bien pour vous. Il ne faut pas être fin analyste pour comprendre comment ça marche. Votre dynamique en signe sur votre axe des nœuds demande simplement que vous maitrisiez un peu les signes du zodiaque.

Si vous avez un nœud nord en bélier, affirmez vous envers et contre tout, ayez des initiatives, n’oubliez pas votre ego, mettez le au centre des choses, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en taureau, prenez le temps de vous installer dans chaque situation, ne laissez rien au hasard mais sachez prendre la mesure de ce qui se joue, soyez concret et exigeant, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en gémeaux,  avant toute chose, ne vous fixez sur rien, adaptez vous et apprenez à surfer sur la vague, ne laissez aucune situation s’enkyster et ne prenez pas trop la vie au sérieux, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en cancer, prenez soin, de vous-même, des autres, soyez doux et tendre, prenez l’habitude de ne rien laisser hors champ et mettez de l’affectif dans tout ce que vous faites, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en lion, prenez l’habitude de penser que vous êtes le centre du monde et à partir de là, vos enjeux principaux devraient s’éclairer, faites une affaire d’ego ou de principe de tout ce que vous entreprenez et prenez la mouche avec hauteur et générosité, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en vierge, apprenez à faire les choses avec lenteur méthode sans aucun affect et en étant parcimonieux en toutes choses. Economisez, régulez, créez vous une vie qui soit bien en ordre et maitrisez vos émotions, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en balance, privilégiez l’harmonie en toutes choses et faites une place centrale à l’autre, votre ego doit disparaître dans une entité plus large que vous. Apprenez le beau, l’inutile et le virtuel, le relationnel et faites attention à votre apparence et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en scorpion, prenez le parti qu’aucune situation n’est aussi simple que vous ne le pensez de prime abord, apprenez la stratégie, à tirer votre intérêt et à ne pas être frontal, approfondissez votre rapport au monde et ne tenez rien pour acquis, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en sagittaire, ne soyez jamais satisfait du médiocre et essayez sans cesse de vous dépasser. Souhaitez une vie meilleure, plus de moyens et donnez de l’amplitude à vos rêves et à vos projets et ne vous laissez jamais avaler par une vie plus médiocre, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en capricorne, faites les choses à votre idée, comme vous le souhaitez et sans perdre jamais la constance de vos efforts, ne déléguez rien et faites en uniquement à votre tête et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en verseau, sortez de l’isolement, ayez de nouveaux projets, faites les choses à plusieurs et ne prenez jamais les sentiers battus, amusez vous et ne prenez rien au sérieux, et tout ira bien…

Si vous avez un nœud nord en poissons, mettez de l’affect en toutes choses, ne prenez rien objectivement, essayez au maximum d’investir toutes les situations pour y retrouver une part de vous-même et tout ira bien…

4 juin, 2014 à 10:27


4 Commentaires pour “Comment créer votre chance ?”


  1. sofia écrit:

    très contente de vous retrouver ,Nitya, vous m avez manqué!!!!

  2. Bertrand écrit:

    Alors, l’astrologie ne serait pas donc forcément une histoire d’eGo C‘est plutôt une dilution de l’eGo dans le monde qui nous entoure qui s’impose parfois (nœud nord en balance) :)

  3. Nicolas écrit:

    Merci beaucoup, je trouve vôtre travail formidable. Je vous ai decouvert à travers votre livre: tous nés sous une bonne étoile. Vos analyses et conseils sont pertinents et vivifiant. Merci d’éclairer nos routes. La mienne est en lion en 1 ;-)

  4. nityavarnes écrit:

    Quelle force de personnalité alors !!!
    mais ça doit être difficile de vous sentir le droit de dire non quand une situation ne vous convient pas, et pourtant il le faut…
    au plaisir de vous lire !


Laisser un commentaire