L’astrologie au service du développement personnel
  • Accueil
  • > Une histoire d’amour…

Une histoire d’amour…

J’ai eu dernièrement une jeune femme en consultation. Jolie comme un coeur, mannequin de son état, elle avait un grand amour dans la vie, son chat, Fred, un beau matou gris cendré plein de ronrons et de tendresse pour ses chagrins et ses nuits blanches. Elle l’avait élevé au biberon et il ne la quittait plus du moment où elle rentrait chez elle. Présent sans être pénible ou intrusif, joueur à ses heures, toujours constant dans l’amour qu’il lui donnait, toujours agressif avec le réveil qui sonnait.

Et voilà que cette jeune femme a rencontré un beau garçon, gentil, tolérant, plein d’humour,très amoureux, elle a commencé à découcher, et Fred à maigrir. il redoublait de câlins quand elle rentrait en coup de vent pour le nourrir, mais rien n’y faisait, elle repartait aussitôt.

Au bout d’un mois, elle est revenue une soir avec son amoureux qui sans faire attention a donné un coup de pied au chat qui le dérangeait dans son effusion.

il a poussé un cri de douleur, non parce qu’il avait mal, mais parce qu’il souffrait.

et comme elle me l’a raconté, ça a été le déclic et Bérengère s’est dit qu’elle faisait n’importe quoi. Alors, elle n’a plus découché, son chat a regrossi, mais le compagnon parfait, en a pris ombrage et ne voulait pas venir chez elle, sauf à ce qu’elle se débarrasse du chat. Et elle a refusé, trahir un amour complet pour une passade de quelqu’un qui ne la respectait pas, elle s’est dit que c’était une lourde erreur.

Elle est venue me voir pour savoir si elle avait eu raison… et moi je crois bien que oui.

Fred le chat a repris du poil de la bête et a bien accepté un autre chat, venu avec un autre compagnon, ensemble, tous les quatre, ils ont une famille… en attendant de l’agrandir.

Faîtes attention aux détails, ne vous laissez jamais dépasser dans votre coeur, personne ne doit compter plus que les gens, animaux ou êtres que vous aimiez avant une rencontre.

15 décembre, 2013 à 19:43


Un commentaire pour “Une histoire d’amour…”


  1. brigitte écrit:

    Joyeux Noel Nitya


Laisser un commentaire