L’astrologie au service du développement personnel

Epuisé?

J’ai déjà eu l’occasion d’aborder ce thème de la fatigue qui nous submerge. Il faut comprendre notre vie comme un tout, chaque élément a sa place et est relié aux autres de l’intérieur. Ce qui signifie que même si vous ne voyez pas comment et pourquoi, en réalité, tout se tient. De ce fait, quand une parcelle de notre vie commence de fonctionner de manière exagérée ou autonome, on se retrouve confronté à un phénomène où l’énergie qui est normalement centralisée par l’échangeur global que nous sommes, est fragilisé. Dans cette mesure, on peut dire que quelque chose dans notre vie ne parvient pas à fonctionner avec nous mais se rebelle contre nous.

Bien sûr, il faut parvenir à identifier ce que c’est et surtout mettre en oeuvre les mesures d’urgence nécessaire pour s’en débarrasser. Notre monde intérieur ne peut admettre aucune fausse note et nous sommes en fragilité à partir du moment où nous acceptons de faire une exception.

alors il faut reprendre les choses dans l’autre sens, une fatigue exagérée indique un problème non réglé dans notre vie, ce problème doit faire l’objet d’une mesure prioritaire de façon à être résolu. A partir de là, la fatigue qui en vient disparaîtra puisque nous nous remettrons en accord profond avec notre vie.

20 novembre, 2013 à 15:01


Laisser un commentaire