L’astrologie au service du développement personnel

Le transit du SOLEIL et votre anniversaire

Quand le transit du soleil traverse votre thème, il le fait toujours à date fixe. Ceci signifie que le jour de votre anniversaire, le soleil est sur sa position natale, jusque là je pense que vous me suivez. En fait, un anniversaire signifie que vous chargez une nouvelle signification pour votre année et que vous allez explorer une autre dimension de votre personnalité. Cette autre dimension se fait sur la base de ce que vous êtes, mais met tellement en lumière une part précise de vous même qu’on peut dire que vous devenez presque une autre personne, et il va falloir tenir compte du fait que vous ne pouvez pas compter sur une continuité dans vos objectifs et votre personnalité.
A moins que vous n’ayez déjà votre soleil dans un signe d’eau au natal, vous allez, si votre ascendant annuel est en eau (cancer, poissons ou scorpion) avoir l’impression que vous vieillissez et que vous vous mettez à pleurer pour un rien.
De même, si vous avez votre ascendant en feu (et que vous n’êtes ni sagittaire, ni lion, ni bélier) vous allez sentir une énergie débordante et avoir du mal à vous gérer et à ne pas tout tenter à la fois.
si vous avez votre ascendant annuel en terre, ce sera une année constructive et efficace. Et si vous avez votre ascendant annuel en air, vous allez avoir envie de rencontrer d’autres gens et de mettre en route des changements importants dans votre vie.
Maintenant si votre ascendant annuel est dans le meme élément que celui de votre soleil natal, vous allez vous sentir renforcer dans votre nature profonde et vous n’aurez plus aucun doute sur vos certitudes.
On là compris, pas si facile à vivre pour les… Autres
A bientôt pour les autres significations du transit du soleil au cours de votre année solaire…

26 octobre, 2013 à 18:26


Laisser un commentaire