L’astrologie au service du développement personnel

Joli mois d’octobre

Joli mois d'octobre automne-300x228

Me revoilà après un moment d’absence… Je suis désolée et vous remercie de votre fidélité. En fait, j’ai collaboré avec le magazine ELLE et je vais faire l’horoscope régulièrement (chaque semaine et les dossiers) dans Version Femina, n’hésitez surtout pas à me dire si vous vous reconnaissez de semaine en semaine, ça me fera plaisir et ce sera amusant qu’on dialogue ensemble aussi comme ça… 

Ce matin, je voulais vous parler de l’automne parce que c’est ma saison préférée. est-ce que vous avez remarqué que chacun d’entre nous préfère une saison? Ce n’est pas toujours ni notre saison de naissance, ni l’été où on est pour la plupart en vacances, non, c’est le mois où on a l’impression qu’on avance, que plein de choses se mettent en place dans nos têtes et dans nos vies. essayez de trouver car cela correspond en astrologie à votre transit solaire de l’année qui est fabuleux… parce qu’il tombe à date fixe tous les ans. cela ne veut pas dire que chaque année, à la même époque, vous allez avoir les mêmes événements, mais souvent le même ressenti intérieur, les mêmes périodes de déprime et les mêmes moments où vous vous dites que tout est possible. il faut apprendre à en prendre conscience, parce que ça aide à avancer.

En automne, on a besoin de rythmer notre vie en inventant des séquences, on a besoin de reprendre pied dans notre vie en lui donnant les cadres qu’on a décidé nous-même. alors, je vous conseille de jouer à l’école, et de vous faire l’emploi du temps idéal de votre journée et de voir au final ce qui se passe, ou est-ce que vous faîtes des écarts, et dans un prochain post, je vous apprendrai à utiliser les transits réguliers de votre soleil sur les points de votre thème… à très bientôt

22 octobre, 2013 à 9:53


3 Commentaires pour “Joli mois d’octobre”


  1. Bernard Pellet écrit:

    Bonjour Nitya, c’est vrai chaque saison marque chez moi des recherches des émotions particulières (je me souviens d’un mois détestable: c’était la rentrée des classes, j’en avais horreur !)
    L’automne, trop mélancolique, trop de nouvelles règles etc…
    Ma saison préférée : le printemps qui accentue mon caractère Gémeaux les vacances, le jeu les rencontres, l’été qui se profile…

    Merci pour votre blog
    Bernard

  2. Bernard Pellet écrit:

    Quand même en octobre il y a des couleurs fabuleuses, si nuancées, le brame des cerfs qui me fascinait et tant d’autres choses !

  3. nityavarnes écrit:

    Il n’y a plus de cerfs qui brament?


Laisser un commentaire