L’astrologie au service du développement personnel

Femme gémeaux

les7merveillesdumonde.jpg

Une femme Gémeaux est avant tout une femme très gentille, mais nerveuse, qui a besoin de rapidité et d’attention. Elle est ainsi faite que si vous tentez de la contraindre ou de l’enfermer, elle sera en fuite, alors que si vous la laissez un tout petit peu à distance… vous parviendrez à la conquérir beaucoup mieux que si vous la harcelez. Une femme Gémeaux a toujours besoin de savoir si elle est bien perçue pour ce qu’elle est au fond d’elle-même : c’est-à-dire changeante en surface mais fidèle et droite comme un i en profondeur. Ce qui rend les gémeaux oublieux, c’est le poids et la pression qu’on met sur eux, ils réagissent très mal quand on essaie de les forcer, ou de leur dire ce qu’ils ont à faire, c’est vraiment l’indépendance qui est leur mot clé.

La gémeaux peut être charmeuse mais elle est trop cérébrale pour être une infidèle, c’est quelqu’un qu’il faut toujours prendre à l’humour et la gaieté et jamais essayer de la mettre à plat en face de ses responsabilités, elle réagit très mal, comme si on voulait la punir de quelque chose. Elle déteste la culpabilisation qu’elle trouve malsaine. Une gémeaux se met facilement en colère, mais cela ne dure pas, il faut donc ne pas trop s’en occuper… Elle adore ses enfants, mais les élever, les punir, quel calvaire ! elle préfère arriver à un rapport doux de confiance et de partage. Et si cela n’est pas possible, son défaut est de lâcher l’affaire. Professionnellement, la gémeaux est une femme de relation, mais très sensible aux contextes qui la blessent, donc mieux vaut éviter de l’humilier ou d’essayer de lui faire honte devant les autres collaborateurs, ou elle vous en voudra profondément…

4 juin, 2011 à 7:56


Un commentaire pour “Femme gémeaux”


  1. Douce écrit:

    Incroyable, je me reconnais très bien dans ce portrait qui semble changer de ce que l’on a l’habitude de lire sur la femme Gémeau.
    Merci encore pour ce beau tableau


Laisser un commentaire