L’astrologie au service du développement personnel

Poursuivre son reve…

bonneanne2011.jpgDans un thème astral, on ne voit jamais aucun temps. on voit une sorte de présent intemporel et des évènements qui sont destinés à se reproduire, sous une même forme, plusieurs fois dans votre vie. Il y a donc une sorte de structure invisible dans votre personnalité et votre vie qui va se manifester à plusieurs reprises, créant l’impression ou l’illusion du temps qui passe. Dans notre vie de tous les jours, on attend tous des choses : un résultat, la concrétisation d’un projet, une réponse positive, un rendez vous. On attend tous des choses, mais la paix donnée par un résultat positif ne dure jamais, c’est comme si on avait constamment besoin qu’il y ait du nouveau, encore quelque chose pour nous rassurer.

Nous sommes ainsi tous insatisfaits. mais tant qu’on en a conscience, au fond, on continue d’avancer. ce qui est très dangereux, c’est le jour où on se sent trop fatigué pour poursuivre un rêve. Qu’est-ce qu’un rêve? Quelque chose qui nous paraît hors de portée mais dont on est sûr que ça nous rendrait heureux. Attention, un rêve n’est jamais une chose qu’on peut acheter. C’est quelque chose qui suppose qu’on se transforme pour l’atteindre. Mais même dans le cas des choses métérielles, un rêve peut avoir un sens profond. Si vous voulez devenir propriétaire d’une douzaine de limousines, alors vous serez obligés d’agir différemment pour devenir capable de vous offrir ces voitures.  il est ainsi très important de protéger vos espoirs et vos rêves de manière à toujours pouvoir vous mobiliser pour quelque chose qui dépasse votre quotidien.

Dans un thème astral, on voit que quelqu’un qui renonce à ses aspirations, finit par vivre en se recroquevillant, sans plus activer toutes les choses postives qu’il pourrait avoir en lui. En revanche, il est important d’agir pour se transformer et d’être capable d’intégrer le feed back de la réalité. Edison disait non pas qu’il avait échoué 10000 fois avant de trouver le principe de l’ampoule électrique, mais qu’il avait eu beaucoup d’essais qui n’avaient pas aboutis, mais qui avaient été à chaque fois des étapes pour trouver une nouvelle manière de faire. Soyez très attentifs aux feed back que vous donne l’existence, ne vous acharnez pas à essayer d’obtenir des résultats alors que vous faîtes toujours les choses de la même manière. Si vous n’avez pas obtenu quelque chose qui fonctionne à 100%, changez votre manière de faire, et faites de même avec votre vie. Si vous n’êtes pas très heureux, ne vous dites pas que c’est normal.

C’est ce que je vous souhaite très chaleureusement pour cette année 2011

7 janvier, 2011 à 14:49


Laisser un commentaire