L’astrologie au service du développement personnel

Une femme Cancer

cancer.bmp   

Une femme cancer est une femme avec un côté enfant. Protectrice, elle a aussi besoin de se sentir dans son couple comme l’enfant des deux. Elle aime vivre de façon douce et protégée, mais parfois, attention elle sait se battre pour garder son bonheur… jalousement ! Une femme Cancer est l’âme du foyer, elle saura faire naître autour d’elle une harmonie et une vraie tendresse : attachée aux souvenirs, aux rites, elle peut apparaître comme quelqu’un d’assez traditionnel. 

Sa qualité principale est la capacité qu’elle a de prendre soin des autres et de comprendre au-delà des mots, presque par intuition l’essentiel… Attention à ne pas fâcher une femme Cancer, ses colères rentrées font très mal quand elles explosent… Car une femme Cancer est très imaginative et souvent d’une intelligence qui dépasse la part rationnelle : elle sait ressentir les atmosphères et percevoir l’indicible en toutes choses… 

On trouve beaucoup de femmes cancer qui savent inventer des choses : de la recette de cuisine au roman d’aventures, les cancer voyagent par l’esprit… 

Côté profession, une femme Cancer peut être aussi bien chef d’entreprise que mère au foyer, l’important c’est surtout qu’on lui donne quelque chose à gérer et à organiser de a à z, là son talent fait merveille… 

Côté sentiment, la femme Cancer a besoin d’un homme protecteur et qu’elle puisse admirer. Il faut aussi que ce soit un père pour ses enfants et qu’il soit à la hauteur du rôle familial qu’elle attend qu’il tienne. Elle sera sans pitié s’il ne sait pas prendre ses responsabilités… 

Alors, quel homme vous convient, chère madame cancer… ? 

Un homme Bélier vous paraîtra brutal et sans constance, ce qui pour vous est un très grave défaut. Vous aimerez davantage la grandeur du Lion qui sait se montrer large et généreux, mais vous pourrez être agacé par son côté un peu orgueilleux qui se met au centre des choses tandis que vous savez si bien vous effacer quand nécessaire. Un homme Sagittaire vous conviendrait assez bien par sa largesse de vue, mais vous serez déstabilisée par son ouverture trop large au monde et aux voyages, car le petit cancer aime souvent mieux être attachée à son rocher. Un homme Taureau vous charmera et vous donnera confiance en l’avenir, c’est sans doute le partenaire idéal pour vous, un homme Vierge, en revanche vous donnera la sensation d’être trop économe sur tous les plans, et ça vous agacera rapidement. 

Un homme Capricorne peut vous convenir au point de vue du caractère qui est très stable, mais son côté loup solitaire ou intellectuel vous refroidira. 

Un homme Gémeaux vous semblera versatile et inconstant, et vous mettra très rapidement hors de vous. En règle générale, le côté infidèle des signes d’air ne vous rassurera pas fondamentalement. Un homme balance vous conviendrait assez bien parce qu’il est très doux à vivre. Un homme verseau est exactement le partenaire qu’il ne vous faut pas : indépendant à outrance, il vous poussera à bout de vous-même ! 

Les signes d’eau vous conviennent parfaitement : vous vous entendrez à merveille avec un homme cancer qui sera comme vous, avec un homme scorpion qui sera profond et surprenant, ou enfin avec un homme poissons qui partagera vos idéaux. 

  

29 juin, 2010 à 18:35


Laisser un commentaire