L’astrologie au service du développement personnel

Temps qu’il fait et signes du zodiaque

zenwaitingbamboo.png

Le temps qu’on aime dépend de notre signe astral ??? c’est ce qu’on lit parfois… Vérifions un peu et dites moi si vous vous y reconnaissez J… 

Le Bélier doit aimer les orages aussi vite arrivés que passés, il aime ce qui ne dure pas, les averses, les canicules… Le taureau aime les bonnes et vraies pluies, les francs soleils, tout ce qui s’installe pour durer. Le gémeau aime plutôt le soleil et le Printemps, mais s’il fait trop chaud, il en a assez…
Le cancer, s’il devait aimer la pluie, aimerait celle qui le force à rester chez lui pour se cocooner.
Le Lion aime l’orage dans les montagnes et la grandeur des éléments déchainés, sauf évidemment si c’est l’heure de la sieste, parce que auquel cas, il se repose.
Le Vierge aime les temps secs, mais parfois frais. En tout cas, ce qui est stimulant, elle déteste les temps tièdes qui ne sont ni chauds ni froids… La balance, pourvu qu’il n’y ait pas d’excès apprécie tous les temps, c’est une bonne nature… Le scorpion aime les temps qui angoissent les autres et qui le font différent. Le Sagittaire aime les beaux soleils d’hiver qui dopent et donnent envie de monter sur un deltaplane (notamment) le Capricorne doit aimer la pluie qui pousse au recueillement et à la 
solitude et la méditation… Le verseau se dit qu’il en faut pour tous les goûts et pour l’agriculture, donc est très tolérant sur les différents types de temps, à condition évidemment de ne pas avoir six mois de froid polaire. Le poisson qui est si sensible a besoin d’un temps en accord avec ses humeurs… mais elles changent si souvent, que le temps ne lui convient plus
 

 

2 juin, 2010 à 16:31


Laisser un commentaire