L’astrologie au service du développement personnel

Vigilance constante…

channeling.gif

Accélération du temps et Vigilance sont liées.

Plus vous allez vite, plus vous êtes capable d’aller encore plus vite parce que vos gestes sont d’une précision remarquable. Grâce à cette précision, vous pouvez prendre des tournants, des lignes droites où vous accélérez encore et parfois laisser la voiture conduire toute seule…

Cette voiture, c’est votre vie…

Si vous êtes dans des énergies qui sont justes pour vous (qui correspondent à votre Nœud Nord), vous irez de plus en plus vite, et de ce fait, vous serez dans un silence encore plus radical, parce que c’est le mental qui nous ralentit. Le mental, ce sont tous ces dialogues intérieurs qui s’éveillent et qui bruissent en nous, nous empêchant de réfléchir et d’être.

Si vous êtes dans votre Nœud Sud, vous essaierez de faire le point (avant de partir en mer ?) et vous ralentirez, ralentirez jusqu’au point mort : arrêter le mouvement, c’est se donner la fausse impression que vous allez contrôler les choses.

C’est un mouvement continuel qui irrigue la vie, mais pour le maîtriser, il faut cesser de le commenter et simplement le suivre pas à pas, seconde après seconde, ce qui un exercice d’accélération continuel, au fond, très inquiétant…

Mais qui est aussi la voie vers le développement de soi, ou du Soi.

  

 

13 janvier, 2010 à 20:59


Laisser un commentaire