L’astrologie au service du développement personnel

Björk

bjork.jpg

Le thème de la chanteuse BJORK est un des plus étonnants que peut rencontrer un astrologue. Née le dimanche 21 novembre 1965 à 7h50 à Reykjavik en Islande, on voit le fabuleux destin d’une personnalité hors norme se dérouler. Ce sont les trois planètes trans-saturniennes qui sont les plus essentielles dans ce thème, Pluton et Uranus sont collées l’une à l’autre et culminent en milieu de Ciel, ce qui indique une réussite professionnelle notoire, surtout du fait du trigone, qui est un aspect facilitant, avec vénus qui montre aussi bien l’argent et l’accord avec soi-même et son identité, que par le jeu des maîtrises, car Vénus se truve maîtresse de la notoriété et du public.

La planète Neptune, accolée à l’ascendant en Scorpion donne la faculté permanente de naître, mourir et renaître, l’eau toujours profitable à Neptune est associée à la musique. Ce qui est le plus étonnant dans ce thème est sans doute la présence de sa part de fortune en Maison 12 qui montre qu’elle a un talent inouï pour se sortir des difficultés les plus noires.

C’est vrai qu’entre la sortie de son album DEBUT à l’âge de 28 ans, et le film tourné avec Lars von Trier, sa carrière a semblé fabuleusement portée par une vague de succès ininterrompus. Et depuis, l’oubli et les remises en cause semblent guetter son parcours, ne doutons pas au vu d sa nativité, qu’elle trouvera un second souffle et reviendra au devant de la scène.

 

2 septembre, 2009 à 8:23


Laisser un commentaire