L’astrologie au service du développement personnel

Fleurs de Bach : wild oat

wildoats11.jpg

Tout le monde connaît les Fleurs de Bach qui sont un remède de l’esprit. Mises au jour et distillées par le docteur Bach, ces 39 extraits de plantes soignent les états psychiques et permettent une libération des émotions. Ce qui est saisissant, c’est qu’elles sont excessivement efficaces, le problème en fait, est de trouver celle dont on a besoin à un moment précis de notre existence et ce n’est pas toujours celle qu’on croit. 

Si on choisit mal, elles ne feront rien, mais si on choisit correctement, en un quart d’heure, vous verrez votre état émotionnel se dissiper comme un nuage dans un ciel clair. 

On peut les associer à des planètes ou à des maisons astrologiques et mieux comprendre ce qu’on traite à leur travers via l’astrologie et l’étude de notre carte (ou de celles de gens qu’on connaît bien) 

Wild Oat traite une relation perturbée à sa propre volonté et une difficulté à se mobiliser en vue d’un but, par manque de clarté à propos de celui-ci, ainsi si vous avez 

      -     un soleil intercepté 

-        une lilith posée sur votre soleil 

-        un Nœud Nord intercepté 

-        un Mars mal aspecté ou rétrograde 

  

Wild Oat peut vous aider à vous rassembler : l’effet ressenti est de se sentir à nouveau concentré dans les énergies de notre propre vie au lieu de sentir une sorte de dérive impossible à assigner. 

 

17 mai, 2009 à 8:25


Laisser un commentaire