L’astrologie au service du développement personnel

Les étoiles et l’astrologie…

b0l6rb4q.jpg

« les rêves sont comme les étoiles… Ils nous inspirent, nous fascinent. On pense pouvoir les toucher mais ils sont loin, si loin. Une étoile pourrait changer notre destin… »

Il est rare d’utiliser en astrologie les étoiles, quel paradoxe ! 

En réalité, l’astrologie babylonienne, une des plus anciennes du monde, se fondait sur l’apparition et la disparition dans le ciel des étoiles fixes, aux noms enchanteurs : Aldebaran, Sirius, Denebola, Véga… La liste complète dépasse  la centaine. Lorsqu’on en trouve une dans une nativité (un thème de naissance) la personne sera marquée pour toujours d’une sorte de main destinale qui colorera son destin.

Aldebaran, étoile des nativités royales et de l’archange Michael, montre une vie exceptionnelle, riche, et une personnalité hors du commun auquel le destin répondra en lui donnant souvent notoriété et responsabilté. Peut-être même comme l’archange, la nécessité de vaincre des dragons… Innocent

Ces étoiles ont la particularité de n’apparaitre que quelques minutes dans un thème, leur présence ou leur absence permet ainsi de retrouver une heure natale suffisamment exacte pour se permettre de tracer des lignes d’avenir en faisant un peu de prévisionnel…

D’autres étoiles, aux noms inquiétants sont au contraire un signe angoissant dans une nativité, par exemple : Sinistra, qui, à l’exception de thème de (gentils) sorciers alchimistes marque des existences plus sombres liées aux acides et aux poisons…

Mais toutes les étoiles sont avant tout des possibilités plus larges de se transformer et de devenir créateur de sa propre vie…

 

20 novembre, 2008 à 8:29


2 Commentaires pour “Les étoiles et l’astrologie…”


  1. hammada coline écrit:

    Bonjour je minterèsse beaucoups a l’astrologie et meme que j’ adore sa je conait l’ ordre des signe du zodiaque je commence a l’ etudier j’ espere que mon metier sera peut-etre astrologue
    merci d’ avoir lu se commentaire .
    Aurvoir !!!!

  2. nityavarnes écrit:

    Bonsoir, c’est un bon début de connaître l’ordre des signes, et très courageux d’apprendre tout seul l’astrologie… je vais bientôt mettre un article que j’ai écrit pour les débutants en astrologie en ligne, peut-être que ça vous aidera à débuter… En tous cas, astrologue, c’est un métier d’avenir !!!


Laisser un commentaire